Left ads
p. 500
3373 INFOS
Pour toute question, envoyez
un e-mail à info@3373.be
3373
€0.6 par message
Infos Chat

 
Toutes les personnes disposant d’un numéro de GSM belge peuvent envoyer des messages au 3373 (0,60 euro par message). Commencez votre SMS par le mot clé, suivi d’un espace et de votre message. Appuyez sur ‘Envoyer’ puis envoyez votre message au 3373. Votre message apparaît ensuite sur le site 3373.

ATTENTION : Les messages SMS sont soumis à un contrôle. Si le contenu est offensant, à caractère sexuel ou enfreint l’ordre public, les messages ne seront pas affichés. Un montant de 0,60 euro sera néanmoins facturé pour ces messages.

ATTENTION : Les messages contenant un numéro de téléphone apparaissent uniquement à l’écran si ce numéro correspond à celui du GSM depuis lequel le message a été envoyé.

Les utilisateurs qui ne respectent pas cette règle seront exclus et passibles d’actions judiciaires !

Avertissement


Protégez-vous ! Respectez ces règles ! Si vous prenez rendez-vous avec une personne que vous avez rencontrée via le chat ou les pages Flirt du 3373, indiquez toujours à un ami ou une amie où vous êtes. Faites attention quand vous envoyez des SMS à caractère privé. Tout le monde ne correspond pas toujours à l’image qu’il donne de lui. Ne vous exposez pas trop dans vos SMS.

Ne faites pas apparaître votre numéro de téléphone trop vite. Des personnes mal intentionnées pourraient en faire un mauvais usage. Méfiez-vous quand vous communiquez votre numéro. Tout le monde n’est pas toujours correct et honnête. En cas de problème, vous pouvez composer le numéro d’urgence de Childfocus : 116000. Les mineurs et leurs proches peuvent appeler ce numéro GRATUITEMENT 24h/24.
right ads